Avec des productions de haut vol, Souffrance prend sa place sur la scène du rap français. Dans son dernier album “Eau de source”, le rappeur relate son environnement avec cynisme et sans romance. Il ne dit pas quoi penser mais invite à passer 45 minutes dans ses cheminements. À l’ère des clans, il parvient à réunir trois générations de maîtres du micro avec Oxmo, Vald et ZKR, pour trois morceaux sans refrain, rappés de bout en bout. Vous l’aurez compris, il ne cherche pas le tube, mais cherche à viser juste. Également, membre du collectif L’Uzine, Souffrance livre en solo un rap à la fois incisif, cru, poétique à coup de rimes tranchantes ! Souffrance cogne et c’est beau !
Tel un mantra, l’amour et la bienveillance sont les fondamentaux de Sengo, les piliers qui guident ses textes et son énergie. C’est aussi le nom de son troisième album, nourri par 15 ans d’écriture, de passion et de partage ! À travers son rap, il a à cœur de transmettre des choses positives à travers des mots, des textes qu’il peaufine, inspirés de ses expériences et de son quotidien. Des poésies. L’amour du rap, l’amour tout court. Il dévoile une plume sincère et authentique !
Les soirées Éclipses, dédiées aux musiques urbaines, sont organisées en partenariat avec l'association Da Storm.
Restauration sur place
Les food trucks du printemps seront de retour sur la parvis du Boleg' ! Restauration sur place avec le Food truck Le Jissékaet ses bons petits plats aux produits locaux et inspirés de la cuisine du monde (burgers, bokits, frites maison, desserts) !
Ouverture de l'espace restauration et du bar dès 19h30.