Radio Elvis se frotte à l’épreuve du deuxième album, après un premier essai plébiscité - “Les Conquêtes”, élu Album Révélation aux Victoires 2017- et une tournée qui les a emmenés aux Primeurs de Castres en 2016. Dans “Ces Garçons-Là”, leur dernier opus, ils affirment leur style avec aisance : une pop francophone sombre et romantique qui conte la solitude moderne des grandes villes. Allégés de ses métaphores, les textes font place à la spontanéité et la simplicité nécessaires à l’émotion. C’est confirmé : Radio Elvis s’est décidément mis sur la bonne fréquence.
Si vous aimez : Dominique A, Alain Bashung, Feu! Chatterton...
Norma, initialement programmée en 1ère partie ne pourra pas assurer ce concert. Elle a été invitée à participer au prestigieux SXSW Music Festival d'Austin. Une occasion exceptionnelle pour cette artiste née à Toulouse de concrétiser son rêve de conquérir l'Amérique ! Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, c'est un nouveau duo, soutenu par Lo Bolegason - M E S S - qui se produira en première partie !
Un duo, une femme un homme, des chansons aux sonorités électro aquatiques, une nage synchronisée au sein d’un océan, à la fois légère et perdue dans son immensité… Comment accepter l’autre ? Comment se situer dans la multitude ? Sentiments où se révèlent pêle-mêle l’amour bien sûr, mais aussi la joie, la jalousie, la conquête, la démence ou même la haine.
Si vous aimez : Bashung, Jean-Louis Aubert, Mano Solo...