Les Bolegers ont du coeur : Brotherwood + Bleu Nage + 19 Rue de l'étoile
Don d’un jouet neuf dans la boîte solidaire* = une entrée à la soirée !
Après une première édition en fin d’année 2022 où la générosité fut au rendez-vous, la mythique Bolegers devient cette année encore la soirée solidaire "Les Bolegers ont du cœur" organisée avec l'Association Ensemble !
Et elle sera de retour le samedi 18 novembre, toujours sur le même principe :
venir avec un jouet neuf à déposer dans la boîte solidaire installée à l'entrée du Bolegason = une entrée pour assister aux concerts de Brotherwood (rock), Bleu Nage (pop électro) et 19 Rue de l'étoile (pop) !
Les jouets seront distribués aux enfants dans le cadre du Noël solidaire de la Ville le 23 décembre par l’association Ensemble.
Brotherwood
Tout droit venu de Toulouse, Brotherwood est un trio de rock alternatif qui grimpe !
Son premier album autoproduit “From Basement To Basement” lui ouvre les portes des bars et salles mythiques de la ville rose.... Le groupe enchaîne les concerts et électrise son public grandissant, date après date ! Son secret ? Une musique inspirée par le grunge et le punk des années 90 et 2000, avec une touche de funk et de hard rock !
Brotherwood est accompagné par Lo Bolegason
Si vous aimez : Nirvana, Led Zeppelin, Rage Against the Machine…
Bleu Nage évolue sous la surface, sonde les profondeurs à la recherche d’une lumière enfouie… Ce trio de pop française atmosphérique professe une musique de nuit qui projette des paysages en mosaïque et plonge dans l’intime. Les guitares éthérées soutenues par les pulsations synthétiques, les mots blanchis par le sel et le soleil, réverbèrent un espoir crépusculaire. Puissant !
19 Rue de l'étoile est un trio de pop alternative féminin et queer basé entre Toulouse et Castres. A la croisée de la pop, du rock et de l’electro, leur musique est un concentré vitaminé de guitare saturée, de sampling puissant et de deux voix complémentaires aux interprétations fortes. Leur univers engagé, exalté et coloré s’écoute, se regarde et se danse !